Le Manoir d'Irlande

Cet ancien presbytère anglican, construit en 1840, a conservé tout son cachet d’antan.

C’est une grande maison victorienne en pierre qui montre fièrement son architecture néogothique, ses boiseries et ses rosaces originales dans un riche décor du 19ème siècle. Sa collection de meubles et d’objets antiques lui confère une chaude atmosphère d’hospitalité et de repos, un endroit où s’offrir des moments privilégiés dans un espace sacré.

Vous apprécierez votre séjour dans notre suite ou dans l’une de nos quatre chambres à coucher.

Après avoir pris votre apéro dans notre salon antique ou notre salon anglais, vous pourrez savourer un souper cinq services dans notre salle à manger antique ou notre salle à souper panoramique sur réservation.

Au matin, vous savourerez votre déjeuner 3 services.

 

Cliquez sur  les photos pour découvrir notre parc en 360°

Salon de neige

Le grand terrain boisé, la galerie et le parc sont autant d'endroits où vous pourrez vous promener et vous détendre, observer les oiseaux et croiser peut-être au petit matin l'un des hôtes de la forêt avoisinante. 

 

Une dizaine de fauteuils Adirondacks ceinturent le foyer extérieur en pierres, et vous permettent de profiter pour l'apéro ou la fin de soirée d'un lieu privilégié et invitant. 

 

Nous avons disposé des fauteuils dans le parc pour vous permettre de vous détendre en toute intimité et vous ressourcer agréablement.

 

Nous travaillons fort à réaménager le sentier privé qui part de Manoir d'Irlande pour rejoindre la rivière La Rochelle où les roches plates et les trous d'eau sont autant d'invitations à se rafraichir en plein été..

© 2015 créé par Philippe ROYER avec Wix.com

N° CITQ 145891

Réservation par téléphone au:

sans frais 1 (877) 447-2027 ou (418) 428-2874

Réservation par courriel au:

manoirdirlande@hotmail.com